Ma vie a du sens

Ma vie a du sens

Séance en vidéo conférence

Prenons soin de vous à distance via vidéo conférence. Sophrologie en vidéo conférence SKYPE

A l’étranger, en déplacement, au bureau, impossibilité de se déplacer …

Il vous suffit d’être devant votre ordinateur – ayant installé le logiciel Skype (téléchargeable ici) - dans un lieu tranquille où vous ne serez pas dérangé, assis confortablement, pour vivre votre séance personnalisée.

Comment programmer une séance ?

C’est simple, vous prenez RV sur Doctolib (au moins 3 jour avant la séance) en précisant l’option « visio-conférence » et je vous confirme votre RV par mail avec les informations pratiques : transmission de mon identifiant Skype, le mode de paiement Paypal et une fois le paiement validé nous démarrons la séance au moment où vous le souhaitiez.

Déroulement de la consultation à distance :
Dialogue pour situer votre problématique et vos objectifs.
Séance personnalisée avec apaisement par la respiration, relaxation, visualisations, mouvements simples…
Compte-rendu de vos sensations en quelques mots.

Pensez à vérifier au préalable votre connexion internet et le bon fonctionnement de la caméra de votre ordinateur.

Apprivoisez vos problématiques : stress, anxiété, fatigue, entretiens, trac, prise de parole, tabac, sommeil, concentration, mémoire, communication, scolarité, maternité, nutrition, intervention médicale ou dentaire, examens, permis de conduire…

Réservez votre séance en 2 étapes !

Etape 1 - Prendre rendez-vous
Pour cette première étape, il est question de réserver votre séance sur Doctolib via le bouton ci-dessous. Il faudra sélectionner le type de séance "Vidéo conférence" afin de bien notifier que vous souhaitez effectuer la séance en vidéo conférence.
Etape 2 - Paiement
Une fois que vous avez réservé votre séance à l'étape 1 via Doctolib, je vous invite à procéder au paiement en ligne via la plateforme sécurisée PayPal. Dès que je recevrai la notification du paiement, je vous contacterai pour vous confirmer notre rendez-vous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller dans la rubrique "CONTACT".